Pub13 Le forum Index du Forum

Pub13 Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bonheur en un Click [LBC] Mon nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub13 Le forum Index du Forum -> Vos pubs -> Autres forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramana

Internet explorer Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat En cours d'édition ...
Pubysou: 61
Moyenne de pubysous: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: Le Bonheur en un Click [LBC] Mon nouveau forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Il y a plus de 2 semaines, j'ai crée un nouveau forum, et el voici donc ! 

~~ Le Contenu ~~ 

LBC est un forum de discussion générale, qui contient une section graphique étant donné que beaucoup en font. Mais comme tout le monde n'en fait pas, les concours sont séparées en 2 catégories, graphique et simple. 
Des sites pratiques sont mis à disposition, et les membres peuvent évidemment en ajouter s'ils le souhaitent, ainsi que une partie de publicité. Le seul et unique endroit (excepté le www) où la pub est autorisée. 
Evidemment bien d'autres choses y sont, et seront mis en place suite à des suggestions où des idées. 

~~ Le Thème ~~ 

Pour son ouverture, j'ai commandé un thème coloré, comme l'arc-en-ciel, et qui a été crée par Ambra (du forum Thèmes Passion). Etant sous copyright, il est interdit d'en prendre des parties ou la totalité, il en va de soit. 

~~ Le Staff ~~ 

Pour le moment, aucun membre ne fait partie du staff, je gère le forum seule,
mais ça ne saurait tarder peu après l'arrivée de membres suffisantes pour un staff complet. 

Je voulais aussi dire un grand merci à tout les forums où je suis inscrite,
car si je n'avais pas été sur chacun d'eux, jamais je n'aurais crée LBC. 

Le lien du forum se trouve plus bas, et si vous souhaitez simplement le visiter, n'hésiter pas à venir chez les "Invités" et donner votre impression !
Cela me ferait vraiment plaisir de savoir ce que pense ce qui ne veulent ou ne peuvent s'inscrire =P 

Merci Beaucoup d'avoir lu ceci jusqu'au bout ! 

http://lb-click.forumactif.net/  

xXx Tramana o°O

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pub13
Fondateur
Fondateur

Firefox Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Skyrock: URL
En cours d'édition ...
Pubysou: 8 385 697
Moyenne de pubysous: 27 675,57

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le Bonheur en un Click [LBC] Mon nouveau forum Répondre en citant

Bravo pour ton nouveau forum !!
Et merci de nous l'avoir présenter !!
Tu devrais faire les graphismes toi même même ci celui ci est magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Le Bonheur en un Click [LBC] Mon nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub13 Le forum Index du Forum -> Vos pubs -> Autres forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation