Pub13 Le forum Index du Forum

Pub13 Le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mowgli le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub13 Le forum Index du Forum -> Vos pubs -> Autres forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mowgli

Internet explorer Masculin Belgique
Pubysou: 7
Moyenne de pubysous: 1,17

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: mowgli le forum Répondre en citant

Voici mon nouveau forum et j'éspere vous voire nombreux dessus pour vous amusser ou pour vôtre pub.

http://mowgli-le-forum.niceboard.com

Se que vous pouvez rencontrer sur le forum:

Mowgli accueil
Mowgli sercices et vos pubs
Mowgli papote
Mowgli passions

Le forum est ouvert depuis le 03/11/2009

Statistique:
membres: 14

Pourquoi j'ai appeler le forum " mowgli le forum"?

Pour une raisson toute simple que c'est un forum qui va essayer de rassembler le plus possible de style de forum en un et pour commencer cette aventure j'ai mis discussion et pub et j'éspere mettre par la suite ( graph,rpg, annimaux,art,musique, serie, manga, etc...) mais pour que se soit réalisable j'ai besoin d'une trés bonne équipe de staff qui sera partager par style qui aurra sur le forum.

Alors dans l'attende de vous dire bienvenue sur mon forum, je vous dit merci d'avoir lu ma pub.

mowgli le fondateur

http://mowgli-le-forum.niceboard.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pub13 Le forum Index du Forum -> Vos pubs -> Autres forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation